Dans tes choix, vérifie que le signal Galileo est capté car là tu as "en
brut" de la précision métrique.

Ce n'est pas ce que tu cherches, mais c'est déjà sans doute suffisant :

En général en France on utilise le cadastre et BDOrtho qui utilisent un
repère propre, tectoniquement stable et non le WGS84. Il y a
actuellement 80 cm de différence (de mémoire).

Jean-Yvon

Le 17/02/2020 à 20:02, severin.menard via Talk-fr -