> J'ai tenté un CATTP :
La catégorie FINESS décrit bien un CATTP, mais l’adresse administrative
("ACCUEIL FAMILIAL THERAPEUTIQUE ») et les infos sur le web
<https://ch-laborit.fr/services-de-soins/adultes/alternatives-a-lhospitalisation/>
 décrivent une Communauté d’accueil familial thérapeutique (CAFT, AFT ?)
La catégorie AFT n’existant pas dans FINESS, est-ce que CATTP est la plus
proche (bizarre, car c’est en fait un type d’hôpital de jour), ou est-ce que
c’était un CATTP qui a été reconvertit en hébergement ?

Pour moi, son nom est « Centre de la Planchonnerie ». Pour la recherche
Nominatim, on peut rajouter short et alt name :

name=Centre de la Planchonnerie
alt_name=Communauté d’accueil familial thérapeutique
short_name=CAFT

Certes il y a des soins en lien avec l’hôpital psy, mais c’est en fait un lieu
de vie
<https://observatoire.unafam.org/2018/02/23/communaute-therapeutique-de-payroux/>.
Du coup, le tag principal n’est pas amenity=hospital, mais plutôt :
amenity=social_facility
social_facility=assisted_living
social_facility:for=mental_health;senior

Je viens d’ailleurs de trouver sa page web :
website=http://payroux.nouvelles.free.fr/page.php?id=S32

L’adresse est fausse (dans Google Map et dans OSM). J’ai corrigé sous GM,
Jacques, je te laisse le soin de mettre un beau POI sous OSM :)
Voici l’entrée du parking
<https://www.google.com/maps/@46.2132982,0.4831867,3a,74.8y,352.54h,93.63t/data=!3m6!1e1!3m4!1s1IncxQDh5velK-LB6OzOPQ!2e0!7i13312!8i6656>,
 et la ferme elle-même
<https://www.google.com/maps/@46.2136763,0.4835572,3a,75y,309.36h,100.99t/data=!3m6!1e1!3m4!1s8FuCMm0QSBKEaA5-gWPp2w!2e0!7i13312!8i6656>