Le souci dans un premier temps ce n'est même pas l'absence d'icône, mais surtout le fait qu'il n'est pas rendu du tout, et si je comprends bien, parce qu'il n'a pas de tag amenity.

Il quasi invisible.

La recherche qu'on peut effectuer avec le point d'interrogation ne permet que de trouver le nom du praticien si on sait déjà où il est, et s'il est renseigné dans le "name", et qu'on sait déjà que c'est un ostéopathe.

On ne trouve pas non plus en utilisant le champ de recherche.

Au final il n'y a qu'une requête overpass sur healthcare:speciality=osteopathy qui permet de trouver.

Certains contributeurs utilisent amenity=doctors, en effet c'est discutable du point de vue "médecin".

Certains utilisent écrivent aussi name=ostéopathe, ce qui est incorrect mais paradoxalement plus efficace lors d'une recherche (on perd cependant le nom du praticien).

Je suppose que c'est la même chose pour les kinés, orthophonistes ... bref tout ce qui est concerné par healthcare en dehors de clinic / hospital.

Finalement on a amenity=doctors, amenity=clinic, amenity=hospital. Est-ce qu'on peut proposer un nouvel attribut, par exemple amenity=healthcare ?

Le 12/03/2020 à 03:16, Jérôme Amagat a écrit :

Le mer. 11 mars 2020 à 22:52, Marc M. <marc_marc_...@hotmail.com <mailto:marc_marc_...@hotmail.com>> a écrit :

    Le 11.03.20 à 22:32, Arnaud Champollion a écrit :
    > amenity=doctors ?

    cela me semble un bon compris "avoir un rendu sans mettre un faux tag"

Les ostéopathes ne sont ni médecin ni docteur... (Certain médecin sont ostéopathe) Par contre amenity=doctors, c'est pour un cabinet médical et je ne sais pas si les anglais parlent de cabinet médical pour un ostéopathe... en France je dirait non.
Et l'ostéopathe ce n'est pas de la médecine :)