Le jeu. 12 mars 2020 à 14:18, Marc M. <marc_marc_...@hotmail.com> a écrit :

> tager poue le rendu est l'expression racourcie pour "ne pas ajouter des
> fausses information pour forcer un rendu particulier"
> on tag tous pour le rendu (et pour tout le reste) quand on ajoute un
> objet rendu.

J’ai pas regarder la définition des tags mais lorsqu’on se dit qu’on
pourrait utiliser un amenity=bidule pour voir un machin sur la carte, ça
sent furieusement de Tag to render.

> vas-y, on te regarde demander le rendu osm-carto de
> healthcare:speciality=osteopathy et te prendre un vent !

Probablement, mais ce n’est pas grave, puisque osm-carto n’est qu’une carte
parmi d’autres. :)

et pour Nominatim c’est par là
https://github.com/openstreetmap/Nominatim/issues

> la seule chose qu'on peux faire, c'est commencer par un rendu osm-fr

Florimond Berthoux