> on est un pas + loin : proposition de shop=healthcare (vente d'un
> service santé)

shop=healthcare me dérange aussi.
Je sais bien que les helvètes et les québécois appellent leurs patients des
clients, et que beaucoup de pharmacies ressemblent plus à des « parfumeries »,
mais pour moi les professionnels de santé en libéral non rien à voir avec des
épiciers :)

> Apparemment il y a peu (jusqu'a il y a 1 an) les tag healthcare=* étaient
> rendu avec un point ou une valise rouge avec une croix ?
> Mais il y avait des problèmes quand c’était une surface donc pour régler le
> problème le rendu a été enlevé il y a déjà plusieurs mois et devrait revenir
> lors du prochain rechargement de la base de rendu qui ne devrait plus trop
> tarder et devrait arriver avec la prochaine version du rendu….

Si le rendu point rouge revient pour tous les healthcare=*, ça me va :)

healthcare=yes
healthcare:speciality=osteopathy
__
Yves