On avance: il faut bien expliquer en faisant la demande que cela ne
concerne pas les tags dupliqués. Cependant les professions médicales
et les paramédicales sont clairement séparées par la loi en France et
utiliser les tags médicaux seraient complètement faux ; cela concerne
par exemple les ambulanciers ni les boutiques de produits paramédicaux
(exemple boutiques Leclerc qui vendent des couches, des produits bios,
des compléments alimentaires, des laits pour bébé, des savons et
shampooings...), mais pas les pharmaciens DE (qui seuls peuvent
délivrer des médicaments sur ordonnance, même s'ils vendent aussi des
produits paramédicaux comme activité principale et des médicaments
sans prescription mais avec une obligation de conseil, que ne peuvent
pas donner les autres officines paramédicales) ni les infirmiers qui
sont du domaine médical.
La situation peut être différente selon les pays (les pharmacies en
Angleterre ne sont pas aussi régulées qu'en France, hors du domaine
hospitalier), donc le cas de "duplication" est à étudier pays par
pays, pour certains ce sera un tag, pour d'autres ce sera un autre
comme "healthcare" en France où c'est nécessaire.

Les validateurs doivent donc suggérer les remplacements de tags là où
c'est nécessaire, suivant la situation locale et la législation du
pays. En France où les établissements médicaux et paramédicaux sont
bien décrits et distingués (avec des codes FINESS) une solution simple
est la présence du code FINESS, sinon c'est du paramédical et c'est
"healthcare" qu'on devra utiliser.

Les icones de rendu cependant peuvent être unifiées et servir à
plusieurs tags à condition de respecter certaines classifications
pertinentes (la seule présence de "healthcare=*" ne serait pas
possible pour tous les types de valeurs. Je trouve la proposition
d'icone avec l'étoile bleue à 6 branches comme les ambulances
appropriée pour le paramédical par défaut (dont les parapharmacies),
et pour le médical utiliser une icone par défaut qui serait un caducée
(comprenant donc les pharmacies à moins qu'elles aient une autre icone
spécifique).