> C'est toi qui a mangé les accents ou s'affiche comme ça chez toi ?
je n’ai rien mangé (j’ai peur d’attraper le coronavirus) 🤣

Je viens d’essayer ce lien
<https://osmose.openstreetmap.fr/fr/error/15199669-1ba7-cf7a-322a-a4ebeb41b499>
avec Chrome, Safari et Firefox, il manque toujours le à et le è  à "Maison
d'Enfants Caractre Social »

> Utilise le lien sur ref:FR:FINESS = 390784791 pour avoir la fiche complète.
C’est ce que je fais. Mais j’aimerais voir les données « brutes » utilisées par
Omose, pour voir par exemple si il y a un problème d’encodage, des données
présentes mais pas exploitées…

Ça pourrait aussi servir pour d’autres données…

__
Yves