Bonjour,

> De: "Jérôme Amagat" <jerome.ama...@gmail.com>
>
> Les lieux dits rapproché semble être aussi dans la liste. C'est voulu
> ?

Non. Je disais hier que c'était peut-être pas sec, toi tu confirmes en montrant
que c'est pas étanche. Merci pour ton analyse à pas d'heure :)

Dans BANO ce que j'appelle lieux-dits sont potentiellement des place=* dans
OSM, et je ne m'attends pas à y trouver des adresses rattachées. Pour
identifier les "voies" avec adresse du cadastre et sans rapprochement OSM, je
n'ai pas *pensé* à vérifier les codes FANTOIR des lieux-dits. Ton retour montre
que clairement les adresses côté Cadastre sont largement rattachées aussi à des
lieux-dits OSM, et donc que pour identifier le reste à faire, il faut
soustraire les voies (rues, tag highway=*) rapprochées *mais aussi* les
lieux-dits rapprochés (place=*).

Donc nouvelle mouture de la page
http://dev.cadastre.openstreetmap.fr/fantoir/top_adresses_manquantes.html ce
matin, il ne devrait plus s'y trouver d'endroits au sens large (voie, lieu-dit)
connu d'OSM. Je parle au conditionnel, merci pour vos contre-exemples au cas où.

vincent