> A l'instant taginfo compte 39 phone:covid19=* C'est peu en effet. Cependant,
> rien que dans mon rayon de 1km j'ai plusieurs cas de téléphone dédié à la
> période : opticiens, agents immobiliers, pompes funèbres. En extrapolant, je
> pense que ça vaut le coup de pousser ce tag, ce sera toujours ça de moins
> dans les descriptions, par nature moins exploitables.
J'ai eu des cas similaires.

Comme c'était des téléphones mobiles (le perso du gérant ?), j'ai rajouté un
mobile=06 54 32 10 98,  le message dans description:covid19 demandant d'appeler
le mobile.

__
Yves

PS: comment ÇaResteOuvert affiche les phone=xxx;yyy;zzz ?
https://www.caresteouvert.fr/@46.800954,1.090192,17.69/place/n4985186669

Il y en a 26 pour CRO : https://overpass-turbo.eu/s/SQg
Et d'après TagInfo : 21 480 pour phone et 3 pour mobile

23 436 pour https://overpass-turbo.eu/s/SQk (lent)