> J'en était resté au niveau tag qu'un point virgule valait pour une valeur
> multiple. Mais j'ai jamais trouvé la référence la dessus, mais pas cherché
> non plus.
Oui.

Mais il y a plusieurs problèmes avec ça :
les applications doivent gérer ces cas. CaResteOuvert ne le fait pas :
c'est pas lisible.
Depuis un smartphone, pas possible d'appeler le n° en appuyant dessus (pas
bloquant, mais dommage).
il y a "LA" limite de 255 caractères.
ce n'est pas vraiment un pb pour les n° de téléphones
mais ça l'est pour d'autres clés (cf. inscription
<https://wiki.openstreetmap.org/wiki/Key:inscription>)
dans tag info, les valeurs multiples ne sont pas "éclatées" :
il est difficile de voir si chaque valeur est "valide"
ça fausse le comptage des valeurs

__
Yves

PS: je vais ouvrir un ticket pour l'affichage des n° de téléphones multiples