Les fichiers d'intégration d'OpenData d'Osmose sont plus des fichiers de configuration que du code python. Ils ont été conçus pour être "facile" à écrire sans justement ajout besoin d'écrire du code.

Si tu es à peu près capable de remplir tous les champs, on peut ensuite l'intégrer et le finaliser dans Osmose.