Bonsoir,

Le 28/05/2020 à 20:37, Florian_G - forums+...@floriang.eu a écrit :
Bonsoir,

Le 28/05/2020 à 16:44, Jérôme Amagat a écrit :
Moi, j'utilise place=neighbourhood pour les lotissements et les
résidences mais sur des nodes.

Pas moi, enfin plus maintenant, car ça n'indique pas la limite. Du
coup, des applications (au hasard, Nominatim) peuvent l’utiliser à
mauvais escient.

Que nenni, si tu l'utilises /aussi/ avec une relation tu donnes une limite.

Si tu ne bornes pas on est d'accord ce n'est pas borné, même pas
semble-t-il par des polygones de Voronoï.

Si tu bornes, Nominatim ne semble pas dépasser de beaucoup !

Si tu ne bornes pas j'ai effectivement vu des hérésies par le passé. Là,
pour reprendre mon exemple précédent Nominatim est certes dans l'erreur
: Swimming Pool Piscine Fit Océa Guidel, Rue Général De Gaulle, Les
Jardins de Vitalis, Kerprat, Guidel, Lorient, Morbihan, Bretagne, France
métropolitaine, 56520, France <https://www.openstreetmap.org/way/70437390>

Mais c'est le segment précédent de la rue qui correspond aux Jardins de
Vitalis. C'est donc un cas tangent ;-).

Jean-Yvon