> Bonjour,
> Pour des relevés terrain, je faisais également plusieurs photos dans un ordre
> précis. Mais l'utilisation de OsmAnd me parait etre une fort bonne idée pour
> plus de précisions.
Je m'en suis servi hier, j'ai des photos assez mal localisées.
Je fais un glisser-déplacer directement des photos dans JOSM.

Est-ce que j'ai louper quelque chose ?
Faut-il plutôt charger la trace comme dans OSMTracker ?

> D'ailleurs à ce sujet, lorsque vous faites "Ajouter une action", je ne vois
> nulle part écrit nouvelle photo ?
Configurer l'écran → Action rapide → Ajouter une action → Nouvelle note photo

Il est possible de faire aussi comme ça :
Configurer l'écran → Panneau de droite  → Notes audio/vidéo, puis
éventuellement Prendre une photo

__
Yves