> Tu auras la même précision : celle du GPS.
Pas forcément ;)

Certains logiciels laisse faire l'application "appareil photo" d'Android pour
stocker les coordonnées GPS dans les données EXIF.
Hors elle utilise un filtre (les dernières photos sont toutes à la même
position) ☹️

Dans ce cas, le coordonnées de la photo dans la trace GPX de l'application sont
différentes des coordonnées EXIF (et bien meilleures).

__
Yves