Bonjour,

Je viens de constater un phénomène en partageant une adresse avec l'application Osmand.

Quand on sélectionne cette position :
https://www.openstreetmap.org/?mlat=44.08165&mlon=6.20359#map=19/44.08165/6.20359

on obtient le libellé suivant :

Chemin des Gravas (Le Plan de Gaubert) 14, Digne-les-Bains
Position: geo:44.081646,6.20359?z=19
https://osmand.net/go?lat=44.081646&lon=6.20359&z=19

Je m'interroge sur "Le Plan de Gaubert" qui est certes un quartier de la ville, mais pas le bon. Il en est même relativement éloigné du point de vue de l'organisation de la ville, même si proche à vol d'oiseau.

Est-ce parce-que "Le Plan de Gaubert" est le place=hamlet le plus proche ?

Si oui, faut-il créer un place=hamlet "Les Sieyes" qui est le quartier du lieu correspondant à la position donnée ?

Et comment limiter la "portée" d'un place=hamlet pour qu'il ne soit pas pris en compte par défaut dans d'autres parties de la ville qui en sont dépourvues ?

Merci

Arnaud