Bonjour,

En utilisant StreetComplete, je me rends compte que la plupart des maisons
dans ma ville a été segmentée en plusieurs polygones, sans doute à cause de
petites différences d'hauteur entre les parties de la maison, et du fait
que ces sous-divisions proviennent du Cadastre.

Il y a également quelques cas de maisons non divisées.

Est-ce que la meilleure approche est bien de fusionner ces petits polygones
pour n'en faire qu'un ? Sinon, StreetComplete demande par exemple de donner
un numéro de rue à une partie de maison, ou alors il faut répondre 3 fois
aux mêmes questions (type de maison, nombre d'étages, forme du toit, etc).

Et si c'est la bonne approche, est-ce que JOSM a un outil pour faciliter ça
?