D'accord, je retiens vos commentaires, en désactivant les quêtes liées aux
numéros de rue.

Par contre, pour la re-segmentation des maisons, est-ce que c'est la bonne
approche de la faire moi-même ? Est-ce qu'un futur import du Cadastre
risque de défaire tous mes changements, par exemple, ou il y a une perte
d'information en fusionnant les polygones ?

Voici un exemple concret : on voit ceci sur openstreetmap.org :

[image: osm.png]
Les maisons 11, 9, 7 et 5 sont segmentées à cause de l'import du Cadastre
(le "jaune clair" semble indiquer des terrasses et parties non "fermées" de
la maison) :
[image: cadastre.png]

Et sur StreetComplete, ça donne une quête par "morceau" :
[image: street-complete.png]
Je ne vois pas l'intérêt de conserver ces segmentations ; puis-je donc les
fusionner via JOSM ou un autre outil ?