On Thu, 23 Jul 2020, André Maroneze wrote:
[...]
> En tout cas, merci pour vos avis. Vu l'absence de consensus sur le sujet,
> je vais réfléchir sur le fait de les fusionner ou non. S'il y a un site qui
> permet de voir le rendu 3D, mis à jour relativement souvent, dites-le-moi
> s'il vous plaît pour que je puisse voir ce que ça donne les bâtiments
> partiellement remplis, pour avoir une meilleure idée des impacts possibles
> des fusions.

En voici deux :
https://demo.f4map.com/#lat=48.8603923&lon=2.2917640&zoom=17

Il y a aussi osmbuildings dont le rendu est moins bon (au moins sur
cette zone):
https://osmbuildings.org/?lat=48.85907&lon=2.29312&zoom=16.4&tilt=30

Vu les différences de rendu, cela renforce la règle du "ne pas tagger
pour le rendu". D'autant que ces deux sites ou d'autres vont
probablement continuer d'évoluer.

--
Francois Gouget <fgou...@free.fr>              http://fgouget.free.fr/
            Before you criticize someone, walk a mile in his shoes.