S'il n'y a pas d'horaires c'est que ça varie suivant l'époque de l'année.

De plus Mo-Su c'est tous les jours donc inutile de préciser.

Donc plutôt :

*motorhome*:conditional=no @ (*d**usk**-dawn*).

Ceci dit je doute qu'un logiciel s'en serve mais comme c'est une
information classique sur les parkings des zones touristiques.

Si les horaires avaient été précis ils auraient été simplifiables en
20:00-08:00.

N. B. : je doute que JOSM aime mais tu peux ouvrir un ticket sur la
validation si personne ne dit que c'est faux.

Le 01/08/2020 à 17:00, Arnaud Champollion -