On a un autre point à prévoir avec l'équipe de GéoDAE après le 15 août, on en parlera à ce moment là. Je n'ai pas d'accès au portail, une démo avait été présentée il y a quelques mois en visio, et j'ai jeté un coup d’œil par le biais de ma conjointe (qui travaille en mairie) lorsqu'elle a déclaré celui de son lieu de travail.

Adrien P.