Le jeu. 6 août 2020 à 09:17, PanierAvide <panierav...@riseup.net> a écrit :

> On ne peut pas tout mettre, puisque seules les informations publiques nous
> sont accessibles (pas de dates de péremption, de maintenance...). Pour
> l'exploitant, au moins le nom ça me semble essentiel, et le SIREN ça peut
> pas faire de mal (on a jamais trop d'infos...).

Le SIREN ne géolocalise rien du tout, c'est juste un numéro d'identité de
personne morale dont on ne connait à priori qu'un siège social (qui n'est
pas nécessairement le lieu même de son établissement principal mais juste
une adresse de contact légal).

Le SIREN ne sert à rien ici. Je veux bien le SIRET (SIREN + code
établissement).

Ce SIREN, c'est comme si on devait géolocaliser une personne physique
d'après son numéro de sécu (qui géolocalise partiellement et très
sommairement que sa commune de naissance ou d'enregistrement, le sexe et au
mieux le mois et l'année de naissance s'ils sont connus, et pas la
localisation actuelle).