Le SIRET n'aurait pas plus d'intérêt : c'est celui de celui qui gère le
DAE je suppose.

Et si c'est la commune qui gère le gymnase et comme le gymnase n'est pas
un établissement au sens SIRET (personne travaillant là exclusievment)...

Renseigner le SIREN ne me semble pas savoir le coût/coup.

Car au mieux tu auras des stats sur les données entrées dans OSM sur une
donnée peu motivante (on ne va pas sauver quelqu'un avec un numéro SIREN).