Je profite de la discussion pour poser la question de la traduction de « etat_fonct » de GeoDAE, convertie dans OSM en : operational_status=[[Tag:operational_status=operating/out_of_order/closed/short_term_absence/unknown|operating/out_of_order /closed/short_term_absence/unknown]] (https://wiki.openstreetmap.org/wiki/FR:Tag:emergency=defibrillator#Liste_des_donn.C3.A9es_obligatoires)
Est-ce vraiment une bonne idée ?
J'ai l'impression qu'on essaye de coller au plus près des données fournies. Si un défibrillateur est hors-service ou supprimé, je conseillerai plutôt de la cartographier en disused:emergency=defibrillator. (Si je cherche un DAE, je cherche emergency=defibrillator, sans forcément filtrer sur les clés « secondaires » pour vérifier qu'il existe réellement.)
JB.