De ce que je vois les trois autres parties n'ont pas les mêmes attributs : ce
sont de bouts "sans murs" (correspond à une zone plus claire sur le cadastre).
En général c'est un balcon, une véranda, un porche, …

Ce que tu peux peut-être faire c'est créer un bâtiment global, et passer chaque
partie en building:part.