J'ai rencontré un problème de routage bizarre avec BRouter. C'est une
relation No U-turn sur un noeud qui semble être la source du problème.
Mais comme je ne connais pas le fonctionnement de ces relations je ne
sais pas si le problème se trouve dans les données OSM ou dans le code
de BRouter (je n'ai pas trouvé de bug BRouter qui semble lié).

Voici le noeud qui, je pense, pose problème :
https://www.openstreetmap.org/node/965521503#map=19/45.79175/-1.15111

Et voici le trajet voiture crée par BRouter. Ça fait quand même un sacré
détour ! En vélo ou à pied il n'y a pas de problème par contre.

http://brouter.de/brouter-web/#map=19/45.79194/-1.15119/standard&lonlats=-1.151057,45.791798;-1.151201,45.791643&profile=car-fast

GraphHopper n'a pas ce problème de routage mais je ne sais pas s'il
traite les No U-Turn.

--
Francois Gouget <fgou...@free.fr>              http://fgouget.free.fr/
   Nouvelle version : les anciens bogues ont été remplacés par de nouveaux.