En fait si il y a une carte en ligne mais il faut le vouloir pour la voir.

A partir de
https://geo.data.gouv.fr/fr/datasets/a701db3964e8fd81823c92afc029f138ffa207b3,
tu choisis Visualisation dans la catégorie du premier service WFS.

Attention, il faut s'équiper de patience et l'utilisation n'est pas
pratique, la solution d'Adrien est meilleure si tu veux plus que juste
regarder où c'est.

Je parle de minutes avec une connexion lente.

Jean-Yvon