Le 05/02/2014 00:32, Cédric Krier a écrit :
> Je ne suis pas sur que ce soit considéré comme une bonne pratique
> d'utiliser un compte parent (vue actuel) si on utilise les enfants.

Bonjour,

Si je peux me permettre de m’insérer dans la conversation,
il est d'usage de ne pas écrire dans un compte parent, les
enfants sont justement là pour ventiler , la preuve en est qu'il
y a souvent un enfant de type  Divers ou Autres lorsque tous les
cas ne peuvent pas être listé

Cordialement

Répondre à