On 05 Feb 09:59, Raphael Hertzog wrote:

> Je n'ai jamais dit le contraire, ce n'est pas une bonne idée d'utiliser
> les comptes parents et les comptes enfants en même temps.
>
> Il s'agit simplement de permettre aux gens d'utiliser les comptes
> parents lorsqu'ils ne veulent pas utiliser les comptes enfants parce
> qu'ils sont trop détaillés pour leur besoin.

Mais du coup, Tryton n'offre plus une version de plan comptable qui suit
les bonnes pratique par défaut, ni fournit à l'utilisateur un plan
comptable directement utilisable puisque Tryton proposera dans les
recherches les comptes parents et enfants. C'est pourquoi je pense qu'il
est plus judicieux de fournir les différents plans séparément pour
offrir à l'utilisateur un plan directement utilisable.

--
Cédric Krier - B2CK SPRL
Email/Jabber: cedric.kr...@b2ck.com