* Philippe Mayjonade [2014-03-10 12:24 +0100]:
J'ai installé la version serveur 3.0 sur une debian 7.3 (wheezy) par
l'option 1 "package management" décrite dans le wiki
http://code.google.com/p/tryton/wiki/InstallationOnDebian

Or, la commande "apt-get install tryton-modules-all" ne m'a installé qu'une
partie des modules.
J'ai donc installé manuellement par "apt-get install tryton-modules-xxx"
les modules qui me manquaient.

Quelques exemples de modules non installés : account_asset, account_fr,
stock_forecast ...

Est ce une anomalie ?

J'aurais tendance à dire que oui mais si c'est un bug, c'est un bug du
package debian pas de tryton.
Il faudrait faire remonter ça aux mainteneurs debian.

--
Nicolas Évrard - B2CK SPRL
E-mail/Jabber: nicolas.evr...@b2ck.com