On 10 Mar 04:24, Philippe Mayjonade wrote:
> J'ai installé la version serveur 3.0 sur une debian 7.3 (wheezy) par
> l'option 1 "package management" décrite dans le wiki
> http://code.google.com/p/tryton/wiki/InstallationOnDebian

Toutes les pages du wiki sur l'installation ne sont pas maintenues.
Je pense d'ailleurs qu'on devrait les supprimées.

> Or, la commande "apt-get install tryton-modules-all" ne m'a installé qu'une
> partie des modules.
> J'ai donc installé manuellement par "apt-get install tryton-modules-xxx"
> les modules qui me manquaient.
>
> Quelques exemples de modules non installés : account_asset, account_fr,
> stock_forecast ...
>
> Est ce une anomalie ?

Je ne sais pas mais il faut demander au mainteneurs Debian.
Mais personnellement, je pense qu'un tel module n'a pas de sens, il ne
faut installer que les modules dont on a besoin.

--
Cédric Krier - B2CK SPRL
Email/Jabber: cedric.kr...@b2ck.com