* Cédric Krier: " Re: [tryton-fr] Manque modules dans installation
  debian ?" (Mon, 10 Mar 2014 12:53:14 +0100):

> Toutes les pages du wiki sur l'installation ne sont pas maintenues.

Ce n'est simplement pas pertinent au moins pour cette page.

> Je pense d'ailleurs qu'on devrait les supprimées.

Je ne suis pas d'accord. Et par ailleurs c'est exactement une remarque, qui ne
sert qu'à démotiver les contributeurs de faire ce travail.

> Je ne sais pas mais il faut demander au mainteneurs Debian.

D'abord il faudrait préciser, quelle source a été utilisée pour l'installation.

La version 3.0 existe seulement dans Debian unstable/testing ou dans les
backports de debian.tryton.org.

En ce qui concerne Debian testing/unstable ce n'est pas une anomalie, mais
correspond parfaitement à l'état des modules dans Debian [1]. Dans deux jours
tous les paquets devraient avoir migrés à testing.

Les backports sur debian.tryton.org sont actuels depuis longtemps à cet égard.

[1] http://packages.qa.debian.org/t/tryton-meta.html

--

    Mathias Behrle
    MBSolutions

    Tel: +49(761)471023
    Fax: +49(761)4770816
    http://m9s.biz
    UStIdNr: DE 142009020
    PGP/GnuPG key availabable from any keyserver, ID: 0x8405BBF6