On 24 Nov 12:08, Cédric Krier wrote:

> Pour info, il y a un module OpenERP qui l'implémente:
> https://bazaar.launchpad.net/~openerp-fr-core-editors/openerp-french-localization/8.0/files/head:/l10n_fr_fec/
>
> Ça n'a vraiment pas l'air d'être compliqué.

Aujourd'hui sur le chan #tryton-fr quelqu'un a reparlé du FEC.
J'ai une fois de plus répéter que c'était pas compliqué à implémenter
mais comme personne n'a l'air de le faire/croire, j'ai décidé de
l'implémenter ce soir.
Voici le résultat: https://bugs.tryton.org/issue4765

Il y a juste un point à résoudre qui est le "report à nouveau". En
effet, Tryton ne fait pas d'écriture pour cela mais simplement démarre
la balance des comptes avec une valeur non vide.
Je pense régler le problème en ajoutant une série de ligne de initial
pour chaque compte avec une balance au début de l'année fiscale
non vide avec un journal et une numérotation fictifs, la date début
d'année etc.

Qu'en pensez-vous ?
--
Cédric Krier - B2CK SPRL