Bonjour,

Pour essayer tryon, j'ai utilisé virtualenv puis installé, avec pip, tryton
dans
/home/cam/testryton
J'ai la version 4.2.1.
J'ai créé le fichier /home/cam/testryton/conf/trytond.conf
Son contenu se résume à ça :

[web]
listen = *:8000

[database]
uri = postgresql://testtryton:admin@localhost:5432/

Tryton se lance très bien et semble fonctionner. Jusque là je suis content

Maintenant la question :
Dans tous les exemples de fichier trytond.conf que j'ai pu trouver il y a,
activée dans [database], une option :
# The path to the directory where the Tryton Server stores files.
# The server must have write permissions to this directory.
# (Internal default: /var/lib/trytond)
path = /var/lib/tryton

Cette option est-elle encore nécessaire dans la version 4.2. ?

https://groups.google.com/d/msgid/tryton-fr/33e8bd25-8d35-4667-9b55-98dd7ab22342%40googlegroups.com.

Répondre à