On 2017-03-10 08:00, Camille wrote:

> Je viens d'essayer comme vous me dites.
> Puisque peu importe le nom, j'ai donc créé le dossier /home/cam/testryton/db
> Tout relancé, postgresql, trytond et tryton
> Puis créé une période, entré quelques écritures
> Mais le dossier db reste désespérément vide.!...

Oui c'est normal. Seulement certain type de données (fichier) sont
stockées dans ce répertoire, le reste est dans la DB.
C'est principalement les attachements et certain champs Binary.

C'est aussi utilisé par le backend sqlite pour stocker la DB.

--
Cédric Krier - B2CK SPRL
Email/Jabber: cedric.kr...@b2ck.com

https://groups.google.com/d/msgid/tryton-fr/20170310164729.GV87763%40tetsuo.