> Peu importe le nom tant que la configuration point dessus et que
> l'utilisateur trytond a le droit d'écriture.

Je viens d'essayer comme vous me dites.
Puisque peu importe le nom, j'ai donc créé le dossier /home/cam/testryton/db
Tout relancé, postgresql, trytond et tryton
Puis créé une période, entré quelques écritures
Mais le dossier db reste désespérément vide.!...
Même réinitialisé la base à tout hasard et remis la gomme - Certainement
inutile, mais je voulais tester avant de venir pleurnicher :)

Comme je suis dans mon dossier personnel, je pensais que trytond pouvait
écrire dedans

Qu'est-ce qui m'échappe ?

Dominique, tu m'as écrit :

"Une valeur par défaut est utilisée quand on ne précise pas d'autre
valeur. Si tu crées /home/cam/testryton/db, tu n'as rien à mettre en
configuration. Je pense même que Trytond le créera lui même si tu ne
fais rien."
Tryton ne l'a pas créé par lui même

https://groups.google.com/d/msgid/tryton-fr/0dafedd1-4e72-4c3b-a3f0-5e5801fdbd87%40googlegroups.com.

Répondre à