Salut,
Je suis également intéressé par le manuel et pour y participer !
Je suis actuellement en train de me former à Tryton (pour le moment
uniquement d'un point de vue utilisateur sans développer), en vue de
publier une série de vidéos pour l'utilisation de Tryton par des TPE/PME.
Dans un premier temps, je vais me limiter à la gestion commerciale, au CRM,
et à la gestion des Timesheets.

A bientôt.

https://groups.google.com/d/msgid/tryton-fr/d1fa3888-b414-4955-943d-b897ab7d5b16%40googlegroups.com.