Bonsoir,

C'est une excellente contribution. Pourrai-t-on convenir d'une plate-forme
commune afin de fédérer les différentes contributions. J'ai par exemple
travaillé sur la partie finance comprenent:
- la configuration du module de compte et de facturation
- la facturation
- la saisie manuelle des écritures comptables
- la gestion des stocks et des inventaires

le travail est en cours pour les autres fonctionalités

Cordialement,

Armand

https://groups.google.com/d/msgid/tryton-fr/CAGb%2BB3dPF4fnvyvL-uMvscEfQHeKc23EqnZyt_vYZzkGb%3DoPPQ%40mail.gmail.com.

Répondre à