On 2018-10-09 11:36, 'Nicolas Évrard' via tryton-fr wrote:
> * Richard PALO [2018-10-08 19:00:25]:

> Je ne suis pas sûre d'avoir tout suivi mais comment le caractère '-'
> peut être une anomalie alors que dans le même temps on nous dit:

Pour moi c'est du zèle de l'outil.
L'Article A47 A-1 [1] définit le champ PieceRef comme Alphanumérique et
précise dans XII 1° "Les caractères utilisés appartiennent à l'un des
jeux de caractères ASCII, norme ISO 8859-15 ou jeu de caractères
unicode, norme ISO/ CEI 10646, de type UTF-8 ;"
Il n'est jamais question d'autre validation de contenu.
Le XSD définit ce champs comme: <xs:element name="PieceRef" minOccurs="1"
maxOccurs="1" type="xs:string"/>
Et comme a priori les deux formats doivent être équivalent.
De plus, je ne trouve nul part l'obligation de remplir ce champ.

Alors évidement c'est toujours mieux d'avoir des pièces justificatives
pour les mouvements mais dans la réalité c'est pas toujours le cas.

[1]
http://www.legifrance.gouv.fr/affichCodeArticle.do;jsessionid=1D905278ED63729D4CDF44E8064D8160.tpdila07v_3?idArticle=LEGIARTI000027804775&cidTexte=LEGITEXT000006069583&categorieLien=id&dateTexte=20150610

--
Cédric Krier - B2CK SPRL
Email/Jabber: cedric.kr...@b2ck.com

https://groups.google.com/d/msgid/tryton-fr/20181009101345.kn37kdafogfgf3jg%40kei.