Hello,

A part ma présentation et la nécessité d'assurer si on a un stand pas de
problème pour être un GI

A+

--
Avec mes salutations les meilleures / Sincerely yours,
Dominique Hausser

S'il vous plaît, ne m'envoyez pas de fichiers avec des formats
propriétaires, utilisez le standard ISO ODF (ISO/IEC 26300)

Please don't send me proprietary file formats, use ISO standard ODF
instead (ISO/IEC 26300)