2010/9/1 BRINER Cédric <bri...@infomaniak.ch>:
> Salut la Cie,
>
> je recherche des gentils installeurs pour la ubuntu install de fêtons
> linux qui se déroulera à l'HEPIA le 8 oct de 14h à 21h.
>
> Repondez-moi sur cette liste, pour me le faire savoir.

Je me suis déjà manifesté et serai disponisble, suaf pendant ma
présentation bien sur :) J'apporterai aussi des CD Kubuntu, donc KDE,
est-ce qu'il vous faut des CD Ubuntu? Sinon, on a aussi des Swiss
Remix, je suis sure que Dani peut nous en fournir.

Amitiés. Myriam.

--
Protect your freedom and join the Fellowship of FSFE:
http://www.fsfe.org