2010/9/1 BRINER Cédric <bri...@infomaniak.ch>:
> oui myriam, excuse-moi je me rappelle très bien de ton intérêt à faire
> part des GI et de ton entrain pour Kubuntu.

> sans vouloir te froisser, et désireux faire au mieux pour cette
> première, peut-on envisager d'installer en priorité du Ubuntu et pour
> ceux qui le souhaitent faire pourquoi pas du Kubuntu.

Ma fois, j'installe toujours ce que le client désire. Mais sache tout
de même que Kubuntu est simplement KDE, alors que Ubuntu c'est Gnome,
c'est aux utilisateurs de décider, pas à nous. La base de distribution
est exactement la même. Je croise que ce n'est pas à nous de décider
ce qui est installé, mais aux utilisateurs tout de même.

Oui, cela me froisse en effet si tu veux interdire Kubuntu. Cela me
fera en effet reconsidérer ma participation. Dans le monde du libre,
je trouverais cela un comble de ne pas laisser le choix aux
utilisateurs...

> Et tout ce passe
> déjà bien pour cette première session, alors j'accueillerai bien plus
> volontiers du Kubuntu pour la session de l'année prochaine. Ca te
> conviens comme ça ?

> Swiss Remix : Qu'est-ce donc

C'est un DVD avec la totalité d'Ubuntu, Kubuntu et Xubuntu, avec
uniquement les paquets langues en allemand, français, italien et
anglais US et le clavier Suiss préconfiguré, + quelques docs. Tu
trouveras tout ça dans
https://wiki.ubuntu.com/SwissTeam/UbuntuSwissRemix

Cedric: tu n'as pas répondu à ma question: est-ce qu'il te faut des CD
Ubuntu ou non? La Swiss Team étant le partenaire officiel pour les CD,
je suppose que oui.

Amitiés, Myriam.
--
Protect your freedom and join the Fellowship of FSFE:
http://www.fsfe.org