Je leur enverrai un CD ubuntu, normal sans supplément... comme je ne
peux pas leur envoyer un disque dur, ni leur faire des CD "bonus".
Pour ces CD bonus, il m'aurait fallut un utilitaire qui gère seul
toutes les dépendances et le faire à la main me parait impossible à
faire ou en tout cas très très chronophage !
Je vais récupérer les docs Débian,  le guide Ubuntu 4.10 et 2 ou 3
bricoles de plus.
merci
--
-=Armel=- G3L.org [Drome-Adèche]
Groupe pour la promotion de GNU/Linux et des Logiciels Libres.