Le vendredi 19 août 2005 à 13:34 +0200, [EMAIL PROTECTED] a écrit :

> Zut! J'ai lu "technophobe" mais c'était effectivement bien écrit
> "technophile".
> Désolé. Mais cela m'a donné l'occasion de prendre position :-) dans ce débat
> "éternel" depuis les années 70, notamment adepuis

De toute façon les pratiques linguistiques sont longues à changer mais
c'est possible le terme logiciel en est un très bon exemple. Mais il est
vrai que l'anglais offre nativement des possibilités de torturer et/ou
d'accrocher les mots qui lui donne un certain avantage dans ce domaine
(et on y peut rien c'est inhérent à la structure de la langue)