D'accord avec cette analyse.

Mais il n'est pas évident de répondre à tes questions.
Pour ma part, j'ai constaté un grand ralentissement. Le ralentissement
est général. Le plus évident est sur le chargement de gnome-panel.

J'ai testé plein de trucs :
- Kunbuntu
- Xubuntu
- options DMA
- powernowd désactivé
- readahead désactivé
- beagle désactivé
- nvidia / nv / composite...
- regard dans toutes les logs possibles
- .....

Et rien n'y a fait.

Alors, pour l'instant, j'abandonne mes recherches (surtout que mon
portable me sert à bosser en ce moment)

Je lis sur la ML anglaise des personnes qui s'interrogent sur les mêmes
problèmes. Mais de solution pour l'instant.

La piste qui me reste en tête : mon disque dur n'est pas un super
rapide, et j'ai l'impression que Breezy fait beaucoup plus d'accès
disque, d'où peut-être le ralentissement général.

Désolé pour le manque de contribution au problème, mais cet email était
plutôt destiné aux personnes qui ne constatent pas de ralentissement,
afin d'éclaircir la situation.

Yann