2005/11/26, Gerard Reginald <[EMAIL PROTECTED]>:
> Bonsoir à tous,

Bonjour Réginald et les autres,

bienvenue à toi sur cette liste où la bonne humeur et l'humour
cotoient la compétence et l'entraide.
Même si aujourd'hui j'ai une préférence pour Gnome, j'ai testé au
cours de mes expériences linuxiennes : kde, xfce, wmaker et fluxbox.
Les gouts et les couleurs tu sais c'est chacun les siens, je pense que
c'est aussi ça la liberté.
Pour ma part je me suis mis au libre il y a quelques années et je
n'utilise plus du tout microsoft à domicile depuis plus de 3 ans et je
dois dire que ça ne me manque pas du tout.

à bientôt, au plaisir de te lire ici et peut être un jour de te
rencontrer lors d'un évènement libre.

Librement,
Marian Robusti
--
"battons nous tous les jours pour un monde plus libre et plus juste"
http://www.knoppix-fr.org