gmail a écrit :

bonsoir à tous,
j'ai installé une version de dapper et qqs betes pbs m'embetent:
comment à tu fais ? un upgrade ou une installation fraiche sur une autre partition ou une autre machine ?

1°) comment recuperer tous mon fichier .evolution de breezy sous dapper
(le copier -coller qui marche sous firefox ne marche pas ici) ?
je ne sais pas peut-etre un probleme de compatibilité entre des versions differentes de evolution
essaie >fichier>importer

2°) il m'est impossible d'avoir acces à certains codecs (malgré seveas
et plf comme depots): libxine-extracodecs etc ... Comment faire pour
avoir une bete aussi performante que sous breeezy? A noter que je
souhaite installer à la main.

laisse faire synaptic, ca marche nickel sur un vieux athon XP-1000

Lors de l'install le fichier .mozilla etait la ppté de root: d'où
l'impossibilité d'ouvrir firefox. Est-ce normal ?
je dirais non, tu as resolu le proble avec sudo chown -R user:user ./* ?

Merci à vous tous,
ML^2