Merci,

c'est une install fraiche. Pour pouvoir importer il faut creer un compte
local et je souhaite utiliser ma config d'avant. DU coup j'ose pas ....
Pour firefox, je l'ai modifié mais je ne sais plus comment; disons que
je me suis mis propriétaire du fichier .mozilla.

A+
MLL

Bonjour
Quand tu fais une install, ubuntu te demande de creer un compte, quelque soit le nom que tu lui donnes il aura l'uid 1000 et c'est ce numero qui compte. Ton probleme viens peut-etre de la, mais je ne pige pas tres bien ton probleme, re-explique clairement, stp.
A+
Chris