Samut,
je reexplique la situation: je viens d'installer dapper sur une
partition et j'ai dejà breezy sur une autre. Je travaille avec evolution
et j'aurai souhaiter tout recuperer sans effort, comme je fais pour
firefox où un simple copier-coller de .mozilla suffit (il me recopie
même bookstrap et ses fichiers ss pbme).
J'ai betement voulu faire pareil pour .evolution, mais lorsque je lance
l'appli, il me demande de créer un compte; j'en déduis (peut-être
abusivement) qu'il ne lit pas correctement le .evolution fraichement
collé.
Que faire alors chers amis ???

le /home est commun au deux ?
je veux dire tu as une partition pour dapper une autre pour breezy et une troisieme pour le /home commune au deux systemes ? si c'est le cas, tu as du créer deux utilisateurs differents avec chacun leur home (d'ou le copier coller) il faut alors voir les droits (et qui est propietaire) sur les fichiers de .evolution encore une fois, je n'utilise pas evolution mais peut-etre il y a une incompatibilité entre deux version differentes (sous breezy c'est 2.4.1-0ubuntu7
cherche sur le site d'evolution et/ou google...