Bonjour, Je crois que l'écran de veille dont tu parles est celui-ci: - "Bannières et images -> Diaporama". Tu dois le sélectionner et ensuite cliquer sur le bouton "configurer..." pour choisir un dossier contenant des photos. J'ai cet écran de veille sur Kubuntu Dapper toute fraîche. Est-ce bien de cet écran de veille qu'il s'agit ?
++ Le Jeudi 8 Juin 2006 23:19, joel a écrit : > Bonsoir, > > Sur ma Kubuntu 6.06 tout fraîche installée, je ne retrouve pas l'écran de > veille qui me permettait d'afficher alléatoirement des images contenues > dans un dossier. > > Quel paquet faut-il installer ? > > -- > Joël -- ubuntu-fr mailing list [email protected] https://lists.ubuntu.com/mailman/listinfo/ubuntu-fr
