Le vendredi 9 juin 2006 13:13, Cédric a écrit : > Avant tout, réinstalle le paquet kubuntu-desktop. S'il te manque les écrans > de veille, il doit te manquer bien d'autres choses et ce serait dommage de > ne pas profiter de toutes les fonctionnalités offertes par Kubuntu ;)
Bien vu, Cédric. Effectivement, je n'avais pas le paquet kubuntu-desktop. Je l'ai donc installé (après les screensavers). J'ai y gagné différentes choses (adept...) Mais... j'ai maintenant OOo en anglais :-( (ainsi que Synaptic et peut-être d'autres choses, mais c'est moins grave ) J'ai réglé les locales, suivant http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=6446&p=1, j'ai supprimé tout ce qui se rapportait à OOo en anglais, et réinstaller tout ce qui s'y rapportait en français, en vain :( Comment retrouver OOo en français ? -- Joël -- ubuntu-fr mailing list [email protected] https://lists.ubuntu.com/mailman/listinfo/ubuntu-fr
